TOP

Penser global

Le Global Client Programme est un système de déploiement progressif de projets. Il s’agit d’un cadre de travail rentable et efficace pour la standardisation de la sécurité de tous vos bâtiments, qui offre également la flexibilité nécessaire pour un contrôle d’accès à l’épreuve du temps.

De grandes entreprises renommées utilisent le Global Client Programme pour implémenter, maintenir et mettre à jour facilement AEOS (notre système de contrôle d’accès) sur plusieurs sites internationaux. Nous nous chargeons de la gestion de projet et de la coordination locale de manière centralisée, avec l’aide de partenaires d’installation et de service locaux. Vous êtes ainsi protégé par le meilleur contrôle d’accès physique sur tous vos sites à travers le monde.

Prêt à s’adapter aux risques, aux tendances et aux besoins

Le Global Client Programme garantit également que votre contrôle d’accès est cyber-sécurisé, et conçu à l’épreuve du temps, de sorte qu’il est facile d’adapter votre système aux tendances et risques futurs. Il permet également de contrôler vos budgets tout en vous offrant un système de contrôle d’accès physique :

  • Unifié au niveau international
  • Conforme au niveau local
  • Toujours à jour

Une standardisation internationale sans stress

Dans un contexte de mobilité et de mondialisation croissantes, il est essentiel d’unifier votre sécurité à l’échelle internationale. Mais cela peut être extrêmement complexe. Il vous faut standardiser la sécurité de nombreux bâtiments dans de nombreux pays, tout en traitant avec des cultures, des langues, des lois, des centres de support et des parties prenantes différents. Et vous êtes confrontés à des projets qui s’étendent sur plusieurs mois. C’est la raison pour laquelle nous avons développé le Global Client Programme, qui vous permet d’exercer un contrôle total et de réduire le stress lié à la rationalisation de la sécurité mondiale.

Des avantages commerciaux tangibles

Lorsque vous utilisez le programme, plutôt que de gérer votre déploiement de sécurité global en interne, les principaux avantages sont la standardisation internationale, la flexibilité, l’évolutivité, la rentabilité et une mise en œuvre plus rapide.

customer_unilever

Des processus locaux aux opérations mondiales unifiées : comment AEOS a relevé le défi.

Téléchargez notre brochure gratuite

Thinking Global

The Global Client Programme is a progressive project rollout system managed by Nedap. A cost-effective, efficient framework for standardising security across all your buildings, it also gives the flexibility to future-proof your access control.

Large, renowned companies are using The Global Client Programme to easily implement, maintain and update AEOS (the access control system by Nedap) across multiple international sites. Nedap takes care of project management and local coordination centrally, with the support of local installation and service partners. And makes sure you’re protected by the best physical access control at all of your locations worldwide.

Ready to adapt to risks, trends and needs

The Global Client Programme also ensures your access control is cyber secure, future-proof and secure by design, so it’s easy to adapt your system to future trends and risks. And it keeps your budgets in check while giving you a physical access control system that’s:

  • Unified internationally
  • Locally compliant
  • Always up-to-date

International standardisation without the stress

In today’s increasingly globalised, mobile business world it’s essential to unify your security internationally. But it can be extremely complex. You’re trying to standardise security across many buildings in many countries while dealing with different cultures, languages, laws, support centres and stakeholders. And you’re faced with projects that stretch for months. That’s why we developed the Global Client Programme – it gives you full control and takes away the stress of streamlining global security.

Tangible commercial advantages

The key benefits of using the programme rather than handling a global security rollout internally are the ease of achieving both international standardisation, flexibility, scalability, cost efficiencies and faster implementation.

customer_unilever

From local processes to unified global operations: how AEOS solved it.

Do you want more information?  Download the brochure!

 

Invite your guest with a QR code

Discover AEOS 3.4